Twitter Facebook Instagram Newsletter Rss


LaSalle acquiert un immeuble de bureaux à Amsterdam

Immo-swissnews.ch

LaSalle Investment Management a acquis «New Loft», un immeuble de bureaux de classe A entièrement loué de Credit Suisse Asset Management. Cet actif, construit par le célèbre développeur néerlandais G & S Vastgoed en 2012, couvre plus de 7 700 m2 de surface locative sur huit étages et présente un intérieur de style loft attrayant et de solides références en matière de développement durable. Le prix d'achat n'a pas été divulgué.

Situé dans le sud-est d’Amsterdam, le deuxième plus grand quartier de bureaux de la capitale néerlandaise, l’immeuble bénéficie d’un réseau de transport efficace, avec la gare de Biljmer Arena et la station de métro Strandvliet accessibles à pied. Le réseau de trains assure des liaisons rapides et directes vers le centre-ville, l'aéroport de Schiphol, le troisième aéroport le plus achalandé d'Europe en termes de volume de passagers, et toutes les grandes villes des Pays-Bas.

Uwe Rempis, directeur général et gestionnaire de fonds chez LaSalle Investment Management, a déclaré: «Les bases d’Amsterdam South-East sont solides et continuent de s’améliorer. Nous sommes donc heureux d’avoir accru l’exposition du fonds LaSalle E-REGI à cet important sous-marché. La demande est forte et l'offre risque fort d'être limitée car la région envisage de se transformer en un hub à usage mixte. Par conséquent, nous nous attendons à ce que l'actif fournisse des rendements solides et stables à long terme pour nos investisseurs. "




powered by NAOA Group SA - © 2019