Twitter Facebook Instagram Newsletter Rss

Livingtown crée des micro-appartements à Altstetten

09/10/2021

Livingtown crée des micro-appartements à Altstetten
D'ici fin 2021, 64 appartements de petit format et entièrement équipés seront construits par la société Livingtown dans le Baslerpark de Zurich-Altstetten.

Le concept résidentiel Livingtown crée un nouvel espace de vie à Zurich qui répond au besoin croissant d'indépendance et de flexibilité, déclare la société du même nom. Dans le Baslerpark de Zurich-Altstetten, des professionnels du monde entier partageront des espaces de travail et de vie et profiteront d'équipements de type hôtelier : Conciergerie, centre de remise en forme, billard, service de nettoyage et plus encore. Une zone communautaire - composée d'un salon et d'un paysage de cuisine - vise à inviter les gens à cuisiner, manger et s'attarder ensemble. Dans le même bâtiment se trouve également un espace de coworking par Office LAB. En outre, divers espaces communs tels qu'une buanderie ou des salles de travail et de loisirs sont disponibles.

Ce concept d'habitation s'adresse aux freelances, aux nomades numériques, aux expatriés et aux célibataires, explique Roger Krieg cofondateur de Livingtown. Ils doivent pouvoir s'installer rapidement, travailler de manière productive et faire partie d'une communauté. Les 64 lofts sont entièrement équipés et disposent d'une cuisine, d'une zone de couchage, d'une salle d'eau et d'un salon et d'une salle à manger. Les meubles peuvent être déplacés par simple pression d'un bouton, de sorte que la chambre à coucher peut devenir un bureau en quelques secondes.

"Notre objectif est de former un réseau durable avec des espaces de coliving supplémentaires dans les villes suisses", explique M. Krieg. Les appartements à louer à Zurich devraient être prêts à être occupés au début du mois de janvier 2022.




powered by NAOGroup SA - © 2021