Twitter Facebook Instagram Newsletter Rss


Radisson rouvre son hôtel de Bâle

Immo-swissnews.ch

Le Radisson Blu Hotel, Basel a célébré sa réouverture après une refonte complète. Au cours de ses six mois de rénovation, la priorité de la société a été de se concentrer sur les 206 chambres et suites du Radisson Blu Hotel, Bâle, en veillant au moindre détail pour créer des chambres véritablement adaptées aux besoins des touristes et des voyageurs d'affaires. En plus des couloirs rénovés à chaque étage, la refonte complète a également porté sur la conception des cours et des façades, ainsi que sur l'espace fitness et bien-être. Désireux d'aller au-delà de nos objectifs en matière de développement durable, un nouveau système photovoltaïque qui produit de l'électricité à partir de l'énergie solaire est en construction, afin d'améliorer encore l'efficacité énergétique du bâtiment.

L'élément central de l'hôtel est l'élégant hall d'accueil repensé, qui offre une transition unique vers d'autres espaces ouverts de l'hôtel. Le restaurant et le bar ont également été rénovés. Les salles de réunion et les espaces de conférence sont désormais entièrement équipés d’équipements modernes, prêts à accueillir productivité. En plus des sept salles de réunion soigneusement repensées pour inclure une technologie audio et vidéo de pointe, ainsi que du wifi gratuit, l'installation dispose désormais d'un espace de pré-réception. Non seulement cette refonte signifie-t-elle que le Radisson Blu Hotel Basel dispose désormais de l'un des espaces de réunion et d'événement les plus exceptionnels de Suisse, mais il est également à la pointe du développement durable. Le Radisson Blu Hotel, Basel compense totalement l'empreinte carbone du lieu de la réunion pour tous les événements se déroulant dans cet hôtel. L’offre est possible grâce au partenariat de Radisson Hotel Group avec First Climate, l’une des plus grandes organisations de compensation de carbone au monde.

Yilmaz Yildirimlar, Senior Vice President Europe centrale et méridionale, a déclaré: "Il était extrêmement important de moderniser et d'améliorer cet hôtel dans une destination aussi inspirante. Le marché très concurrentiel de l'hôtellerie a défini ce besoin pour rester compétitif et continuer à ravir nos clients. Les comprendre et améliorer nos produits et services pour créer des espaces réellement attrayants sont essentiels pour nous. Notre nouvelle image de marque du Radisson Hotel Zurich Airport, ainsi que nos rénovations complètes au Radisson Blu Hotel de Francfort et de Cologne, ont reçu des commentaires très positifs. et nous a encouragés à investir davantage dans nos hôtels existants. "

"En tant que capitale culturelle de la Suisse, Bâle offre une multitude d'attractions dans un espace restreint et représente plus qu'un centre économique. Le marché de l'hôtellerie est très concurrentiel et il était extrêmement important pour nous de faire en sorte que cet établissement soit exceptionnel. et un espace élégant, en particulier en raison de son emplacement stratégique clé - non seulement pour nos clients en voyage d’affaires et nos partenaires locaux, mais également pour le public international ", a ajouté Nicola Thomas Grupp, directeur général du Radisson Blu Hotel à Bâle.



powered by NAOA Group SA - © 2019