Twitter Facebook Instagram Newsletter Rss

Union Investment acquiert un immeuble de bureaux à Paris

16/09/2021

Union Investment a acquis un immeuble de bureaux au 59 Boulevard Haussmann / 34 rue des Mathurins. Le vendeur est la banque française Credit du Nord, qui a reloué la propriété. L'achat concerne le portefeuille du fonds immobilier à capital variable UniImmo : Deutschland. Union Investment n'est rentré sur le marché français de l'investissement que récemment avec l'acquisition d'un immeuble de bureaux à proximité immédiate, au 5-7 Avenue du Coq.

Construite en 1927, la propriété avec ses impressionnantes façades Art déco a été entièrement rénovée entre 2009 et 2020. Le bâtiment comprend 10 800 m2 répartis au rez-de-chaussée, sept étages supérieurs et deux niveaux de sous-sol. La propriété est très bien desservie par les transports en commun, avec les centres de transport "Saint-Lazare" et "Opera-Auber" à proximité immédiate. De plus, de nombreux magasins et restaurants attrayants sont situés à une courte distance de marche, tout comme les grands magasins haut de gamme "Le Printemps Haussmann" et "Galeries Lafayette".

"Des propriétés prestigieuses et bien situées comme celle-ci sont rares dans le quartier central des affaires de Paris, l'un des marchés locatifs les plus serrés d'Europe. L'architecture frappante et les qualités intrinsèques du 59 boulevard Haussmann offrent un grand potentiel pour réaménager et repositionner cet actif à l'avenir", a déclaré Martin Schellein, responsable de la gestion des investissements Europe chez Union Investment.




powered by NAOGroup SA - © 2021